Bonjour Frédérique

comme promis je viens de voir votre site, vous avez fait un très beau travail de documentation et j’ai même découvert des photos que je ne connaissais pas! je vais donc faire une entorse à mes “principes” et comme vous voyez j’ai écrit mon adresse mail sur laquelle vous pouvez m’écrire vous et votre amie linda (merci de ne pas la communiquer à d’autres personnes). si je peux faire quelque chose pour vous aider, comme par exemple vous faire parvenir quelques photos, j’en serai ravie.
encore toutes mes félicitations et mes remerciements pour l’esprit dans lequel vous avez toutes les deux travaillé.

bien cordialement à bientôt Claudine

 

Le message ci-dessus a été écrit par nulle autre que Claudine Ancelot, sur le blog de Frédérique, fin septembre 2010. Comme je l'ai toujours dit, j'ai une excellente marraine, la bonne fée, qui m'a donné l'opportunité de contacter notre chère Claudine Ancelot! Je voudrais encore remercier Claudine pour la confiance qu'elle nous a témoigné et Frédérique, qui m'a aidé sans hésitation. Le contact est pris et je peux avec joie vous annoncer que Claudine Ancelot m'a écrit et que bientôt je pourrais vous faire à tous, une surprise!!!
 
Pour moi, la webmaster du site Catherine de Montsalvy, je ne peux vous dire quel inoubliable moment ce fut de parler avec notre Claudine - et de réaliser qu'elle est aussi adorable que l'héroïne de notre série Tv préférée "Catherine, il suffit d'un amour. J'avoue que sur le moment, j'ai cru être Alice aux pays des merveilles .
..



petite image  - click - grande image

Ma très chère Claudine

Permettez moi de vous remercier également ici pour la confiance que vous nous avez offerte - pour votre adorable mot sur notre travail passionné, pour la joie que vous nous avez donné en étant en contact avec vous! Mes meilleurs  amis savent que je souhaitais cet événement depuis le commencement de cet incroyable et étonnant voyage. Merci d'avoir été la CATHERINE de nos rêves :-) Nous ne vous avions pas oublié et n'oubliorons jamais! Vous pouvez nous faire confiance, jamais nous ne communiquerons votre adresse mail. Vous avez ma parole d'honneur. Je préfère arrêté là avant d'être emportée par mon enthousiasme - j'ai été très touchée par votre message, très chère Claudine.

très amicalement Linda


Retour

 © 2008 - 2017 Linda Compagnoni Walther