Logo de la page les stars - photo avec les acteurs

lien vers la page accueil lien vers la page Théâtre lien vers la page photos lien vers la page Séries Tv image avec les boutons


Philippe Caroit




 
Philippe CAROIT

Né le :  29 Septembre
France, Paris
Acteur Français
apparaît aussi sur scène
Réalisateur
Peintre
Langue:  
Français, Italien, Anglais, Allemand, Espagnol
aimes le tennis, le ski, l'équitation, la plongée, la boxe

 


 



Pour nous, les fans de Catherine
, on se souvient très chaleureusement de Philippe Caroit alias le Chevalier Pierre de Brézé, le jeune et beau chevalier qui tomba malheureusement amoureux de Catherine de Montsalvy. Il voulait l'épouser ne sachant pas qu'elle n'était pas veuve! Avec son périple à Montsalvy, il a malencontreusement déclenché des drames dans les vies de Catherine et de ceux qu'elle aime.

image avec Philippe Caroit

qui m'a si gentillement autorisé
à  mettre le lien sur mon site



le 3 septembre  2014

L'Affaire d'État
Comédie



Veronica Ferres alias Anna Bremer « la chancelière »
Philippe Caroit alias Guy Dupont  « le président de la république français »

en savoir plus voir la page : Philippe Caroit et le télévision
 


 


C'est avec grand plaisir que nous pouvons vous informer que dès le 14 Novembre 2008 Philippe Caroit avait appris l'existance de notre site Web. Je lui avait écrit et il avait à notre grande joie répondu. Il me disait qu'il avait visité notre fansite. Nous remercions encore une fois Philippe Caroit pour la gentillesse qu'il a montré envers notre fansite. Un fansite qui était alors "inconnu" et "assez brouillon". Quelques temps plus tard il m'envoya un autographe et un billet spécial pour nos visiteurs. Nous savons que c'est une star très populaire et célèbre en France. Qu'il ait partagé un petit moment avec nous sur notre site web était vraiment charmant de sa part.


Merci beaucoup cher Philippe.
 

Philippe Caroit a joué dans de nombreuses productions inoubliables et mémorables. Voici le lien vers  Imdb  pour rendre justice à son remarquable travail. 


 



 © 2008 - 2016  Linda Compagnoni Walther