Le Gerfaut «les livres » 1976 page 1
Le Gerfaut séries-tv  1987 page 2
Marion Sarraut et les séries-tv page 3
Marion Sarraut et le tournage page 4
Rencontre avec Laurent Versailles  2010 page 5
Laurent Le Doyen dans Macbeth    2012 page 6


 

Laurent LE DOYEN in MACBETH
mise en scène et diretion artistique Philippe PENGUY


Qui n'a pas entendu parler de « William Shakespeare » et de ses sublimes pièces? Qui n'a pas voulu faire au moins une fois dans sa vie, une sortie dans un beau théâtre pour assister au « Marchand de Venise, au Songe d'une nuit d'été , à Roméo et Juliette, Hamlet, Henry V ou enfin Macbeth »? Et si en plus cela vous donnait l’opportunité de retrouver un ami merveilleux qui se trouve être l'excellent acteur dans le rôle principal de Macbeth?
 

Mes amis, c'est exactement ce qui s'est passé le 29 Septembre 2012 à mes adorables amies du fanclub « Laurent Le Doyen » et à moi-même! Non seulement la soirée au théâtre fut un grand succès pour notre ami Laurent et toute l'équipe du metteur en scène Philippe Penguy - mais l'ambiance de ce magnifique THEATRE RANELAGH à Paris nous a aussi mis d'une humeur festive et envoûtante! Nous avons été fascinées par la perfection de la performance des comédiens en scène! Les costumes sont un vrai régal pour les yeux des spectateurs. Les long applaudissements après que la pièce ont été que mérités pour chacun des acteurs!
 

photo - advertising pillar

Pourtant, je ne veux pas résister une fois de plus à exprimer mes sincères et francs compliments à notre Laurent pour son jeu unique, tant au début avec le courageux et honnête général Macbeth, qu'à la fin où il n'est plus qu'un personnage ambitieux et tragique après avoir la prophétie d'un trio de sorcières et poussé par sa propre épouse Lady Macbeth (superbe aussi Agnès Valentin dans son rôle de Lady Macbeth!).
 

photo Laurent Le Doyen et Agnès Valentin

J'aimerais continuer à louer le jeu et les superbes acteurs de MACBETH, pourtant, ma chère ami Frédérique a déjà écrit un excellent résumé de cette visite du fanclub au Théâtre du Ranelagh, et, à mon avis, il n'y a rien de plus à ajouter - excepté de vous inviter à suivre mon lien vers le compte-rendu de Frédérique pour profiter d'un moment de plaisir que nous avons toutes eu ce soir là en cette fin Septembre ...
 

Je tiens à parler de ma chère Magali, à propos l'organisation de cette autre rencontre inoubliable du fan club. Je te remercie très chère amie, pour avoir eu cette idée admirable de nous réunir à nouveau pour voir Laurent dans Macbeth! Tu as fait un travail merveilleux et nous ne pouvons pas te remercier assez.
Pour tous ceux qui ont pu lire mon compte-rendu, tout comme celui de Frédérique - si vous avez la chance de pouvoir assister à une représentation de Macbeth avec Laurent Le Doyen, ne le manquez pas, elle en vaut vraiment la peine. Car en raison de son succès, Macbeth est maintenant joué dans différents théâtres.
Puisqu'absolument mérité, grâce à son énorme succés, ce qui réjouit le fanclub pour toute la troupe !
 

photo - Laurent Le Doyen avec his fan club 2012
fan club Laurent Le Doyen 2012

Avant de terminer, j'envoie ma gratitude à STEFANIA IEMMI, photographe de renom, non seulement brillante mais très charmante. Elle a donné son consentement pour l'utilisation de ses photos professionnelles sur le site Web de Catherine de Montsalvy. Mille grazie cara Stefania.
Linda/Mistral, janvier 2013



Frédérique - Linda et Laurent LE DOYEN
 

      Je vous invite à lire sur le blog de Frédérique l'excellent

compte-rendu de Macbeth...
bouton - Macbeth


image - retour bouton

© 2008 - 2017 linda compagnoni walther