image - texte : Vingt ans après - d'heureuses retrouvailles


création de Evelyne - photo Gérard Chambre-Claudine Ancelot et Pierre-Marie Escourrou




photo avec Melissa, Linda, Pierre-marie, Claudine, Frédérique - Paris 2013
...et les retrouvailles qui ont permis de rendre possible
 la réunion ci-dessus... Gérard Chambre n'avait pas pu se libérer pour cette date...!

 

texte par linda, webmaster
traduction par Frédérique
créations par Evelyne et Frédérique
photos ©
Gérard Chambre


Chers amis  de la série TV Catherine, il Suffit d'un amour.

Je suis très heureuse de vous présenter la photo-création d’une réunion très spéciale ! La rencontre de trois anciennes stars de « Catherine » plus de vingt ans après !

Claudine Ancelot, qui fut  notre bien-aimée Catherine, Pierre-Marie Escourrou, alias Arnaud de Montsalvy, notre vaillant Chevalier et Gérard Chambre, Jean Poton de Xaintrailles, leur meilleur ami et le parrain de leur fils Michel.

La rencontre a eu lieu à Paris en juin 2013 et Claudine, Pierre-Marie et Gérard nous ont dit qu'ils avaient passé ensemble un dîner merveilleux et exceptionnel.

«Les filles des Grands Chemins» (comme les appellent Claudine Ancelot et Juliette Benzoni) n'expriment pas assez leur fierté et leur joie pour être responsables de cette réunion unique ! Il y a dix ans, nous avons tous les deux créé un site Web - ne croyant jamais ce qui peut arriver, quand deux filles croient en une bonne cause et restent les pieds sur terre !
 

photo - avec Gérard Chambre - Claudine Ancelot et Pierre-Marie Escourrou

photo - avec Gérard Chambre - Claudine Ancelot et Pierre-Marie Escourrou

Je tiens à remercier mon cher ami Gérard Chambre de m'avoir envoyé personnellement quelques photos précieuses de cette rencontre unique ! En même temps, les deux webmasters passionnés Linda et Frédérique, embrassent Claudine, Gérard et Pierre-Marie pour avoir partagé avec nous ces retrouvailles mémorables - posant pour une photo souvenir sublime - confirmant que le trio a vraiment passé un moment magnifique pendant le tournage de Catherine. Lors d'une de nos rencontres avec le trio, ils nous ont confirmé qu'ils étaient profondément touchés que leur prestation en 1986 dans Catherine sous la direction de notre chère Dame Marion Sarraut n'ait pas été oubliée à ce jour !

En 2009 ma chère amie Frédérique avait eu cette idée amusante d’interview ma sœur et moi ! L’une de ses questions était : « si vous pouviez choisir vos « grands moments » de l’année prochaine, que seraient-ils ? » Ma réponse en 2009?

  • Voyager à Paris et rencontrer Juliette Benzoni en personne
    Pouvoir faire une interview de nulle autre que Claudine Ancelot!
    et oui,
    Il y avait eu une troisième souhait : que les livres de Catherine soient réédités en anglais, y compris le dernier qui n'a jamais été traduit LA DAME DE MONTSALVY!

…J’aimerais finir avec ma devise préférée depuis 2008… sans oublier de remercier sincèrement ma chère sœur Evelyne/LaLuna pour sa dernière création. Même si elle reste en arrière-plan, de son propre choix, elle partage notre joie pour tout ce qui concerne Catherine, il suffit d’un amour!

A suivre…

 


 

image - les beaux voyages des Filles des Grands Chemins
2008 - 2010

image - les beaux voyages des Filles des Grands Chemins
2010 - 2011

image - les beaux voyages des Filles des Grands Chemins
2011 - 2012


 

info - lien vers la page accueil


 © 2008 - 2019 Linda Compagnoni Walther
non profit site

all rights reserved