page 3| 3

 «    1 |  2 | 3 |

08.08.2009

Gérard Chambre

Et voici le dépliant que Gérard Chambre m'a dédicadé, quand je suis allée le voir en concert à théoule-sur-Mer cet été. Au cas où vous n'auriez pas lu le compte-rendu de mon aventure là-bas - voici le lien.

merci encore cher Gérard





19.07.2009
Philippe Caroit
(Pierre de Brézé)
 

Il m'a fait le grand honneur de m'envoyé son autograph et un message pour vous tous! Pas par mail mais avec la bonne vielle poste !!! Je pense que vous pouvez imaginé au combien j'ai été touché par son geste ;-) J'aimerais remercier Philippe pour sa gentillesse envers notre fansite Catherine de Montsalvy. Comme nous le savons, c'est un homme très occupé (regardez simplement son propre site web) et avoir pris le temps de répondre à ma lettre et m'envoyer son autograph est étonnant et sans aucun doute STUPEFIANT
 

Merci cher Philippe

                                         
 



12.04.2009
Juliette Benzoni

(Auteur de Catherine)

Alors que nous recherchions des couvertures de livres qui nous manquent, Laluna a tombé sur Ebay, sur une rareté mise aux enchères, un autographe de notre Juliette Benzoni. Avec un suspense intense, nous avons attendu le jour J le 30 mars! Laluna, la spécialiste des enchères, a fait la meilleure offre sur la photo - sans savoir quel petit bonus elle avait  gagné aux enchères! Quand j'ai reçu la lettre de France avec la la dédicace de Juliette Benzoni - j'ai vu avec étonnement que non seulement nous avions cette célèbre photo que l'on voit si souvent sur les livres ou sur le internet - non - avec la photo était joint un vieux morceau jaunis d'un journal! Grande a été ma jpoie quand j'ai réalisé que nous avions dans nos mains un extrait d'un rare document. Comme certains d'entre vous s'en souviennent - il ya bien longtemps dans les années 60 - les journaux publiaient des livres populaires en "roman-feuilleton" - et ainsi tout les jours you lisiez un court extrait d'une histoire - et ainsi de suite jour après jour. Si mon Français ne me fait pas défaut, cette personne qui a vendu l'autograph, avait lu une annonce le 16 février 1967
 

Vous pouvez recevoir gratuittement une photographie dédicacée de Juliette Benzoni en écrivant aux Editions de Trévise,34 rue de Trévise, Paris

J'en ai donc déduit que le détenteur de la photo - a du écrire à cet éditeur là il y a bien longtemps en 1967 - quand le 4ème livre de la série Catherine, "Catherine des Grands Chemins" a été publié - et a été chanceux de recevoir par la poste son autographe, signé par la célèbre écrivain Juliette Benzoni en personne !!! -En plus d'avoir cette photo remarquable que nous garderons jalousement (rêvant bien sûr, qu'un jour nous serons à notre chanceux de voir notre nom sur une photo dédicacée ou sur un livre de Juliette Benzoni :-) il est stupéfiant de voir comment les temps ont changé depuis 1967. En ce temps là, nous achetions patiemment notre journal ou notre magazine pour lire un roman-feuilleton - qui finissait toujours avec la phrase "A suivre" ... ma devise préférée !!

                                                      :::::

 

12.04.2009
Gérard Chambre
(Jean de Xaintrailles)

Nous voudrions envoyer nos sincères remerciements et notre gratitude à Gérard, qui a interprété Jean de Xaintrailles dans notre série tant aimée "Catherine de Montsalvy". Gérard nous a fait le grand honneur de nous accorder une interview exclusive - ainsi que de nous envoyer une photo et un prospectus. Pour un petit site Web comme le nôtre, c'était un moment incroyablement extraordinaire. Nous le remercions pour la confiance qu'il nous a montré.

                                    Merci beaucoup cher Gérard 

                                  
                                            :::::



Message de Livre d'Or


21.12.2008
Isabelle Guiard
(Jeanne d'Arc)



Bonjour tout le monde!

Vous ne pouvez pas imaginer combien c'est touchant pour nous de découvrir ce site! Nous avons participé à toutes ces séries avec un grand plaisir, et cela est très émouvant de voir le plaisir que vous en avez réçu.

Isabelle Guiard

Mes meilleurs voeux à vous tous
merci beaucoup chére Isabelle


 

:::::

Message de Livre d'Or


                                 10.12.2008

                              Marion Sarraut

                   (
Réalisatrice d'Il suffit d'un amour)

Je suis trés heureuse de l'intérêt de vous tous pour cette série qui a pris (avec joie) deux superbes années de ma vie. C'est bien de voir la pérénité du plaisir qu'elle donne, égale au plaisir de l'avoir faite. Merci encore à vous tous.

                    merci beaucoup chère Madame Marion
                               


                                         :::::

 

                                     2.11.2008

                                    Claudine Ancelot
              

Nous sommes enchantées aujourd'hui de partager avec vous une trouvaille exceptionnelle ! Le 12 Novembre 2008, nous avons remporté les enchères sur Ebay pour un autographe. Ce n'est autre que celui d'une très jeune Claudine Ancelot. Que nous connaissons si bien en tant que "Catherine de Montsalvy"

Elle a dédicacé cette photo à un certain Antoine. Malheureusement, nous n'en savons pas plus ... Peut-être l'a-t-ell donné à un fan au temps où elle tenait la vedette de notre magnifique série "Il suffit d'un amour".

Et regardez d'un peu de plus près la photo elle-même. N'est pas une très belle photo d'elle? Et qui sait - peut-être qu'un jour - avec un peu de chance nous pourrons vous présenter notre propre dédicace de Claudine Ancelot.






 

 © 2008 - 2017 linda compagnoni walther