page  2| 3

   1 |  2 | 3 | »

9.2.2011

::. les Chevaliers

Je suis contente de vous annoncer que Gérard Chambre m'a renvoyé ma création qu'il a dédicacé pour les fans de Juliette Benzoni. Gérard a joué dans 3 des séries adaptées des livres de Juliette Benzoni, dans Marianne : alias Jason Beaufort - Catherine, il suffit d'un amour : alias Jean Poton de Xaintrailles et dans Le Gerfaut : alias Admiral John Paul Jones. Merci beaucoup cher Gérard avec cette nouvelle contribution à ma boîte aux trésors ;-) et également pour 3 photos jamais vues encore de n "Catherine";-) Je les mettrais en ligne une par une. La première peut être vu ci-dessus!!

6.1.2011
 

RENCONTRE avec la seule et unique
Claudine Ancelot!
!!

Même si je semble me répéter, qui aurait pu croire qu'un jour je rencontrerai Claudine Ancelot, la magnifique actrice qui interpréta notre héroïne "Catherine"? C'est avec une joie immense que je vous invite à lire mon compte-rendu de cette rencontre, avec ma chère amie Frédérique de France. J'avoue que même si cela fait un déjà un mois, je suis encore très heureuse de repenser à cet incroyable moment. Et Claudine Ancelot a également répondu à mes "12 questions de Mistral", j'aimerais encore vous remercier, chère Claudine, pas seulement pour moi mais aussi au nom de tous mes visiteurs.♥ ♥ ♥



20.7.2010

::. Catherine, ma Mie

Passez la souris sur le texte si-dessus


Permettez que je partage avec vous mon tout nouveau trésor merveilleux! Je parle de l'adorable CHANSON DE CATHERINE
qui a été enregistrée en 1965 par le chanteur français 
"Berhard Stéphane" J'ai pu enchérir pour ce disque sur EBAY, grâce à Claire de France  - qui en avait informé Frédérique !!! Et depuis que nous partageons  cette magnifique "Mistral & JouJou" connection :-) elle m'a gentiment dit : "C'est pour toi, ma chère, tu es la webmistress de Catherine!! Quelqu'un at--il besoin d'une autre preuve qu'il peut encore exister  une VRAIE amitié dans ce monde? Je ne veux pas devenir sentimentale, ce soir, alors j'invite tout le monde à venir écouter la chanson de 
                   "Catherine, la belle au cheveux d'Or"
 

                               

                                                     :::::

                                      7.6.2010
                                Laurent le Doyen

Avec un grand plaisir, j'ai ajouté mon autographe personnel dans ma boîte aux trésors. Pendant ce magnifique et inoubliable fanmeeting en mai dernier, il m'avait fait le grand honneur de me signer sa photo que je viens de mettre ici. Je voudrais encore remercier Laurent d'être une star qui apprécie

::. Laurent le Doyen

a compagnie de ses fans. Il m'a promis de répondre aux "12 questions de Mistral" et je suis sûre que ce sera une nouvelle interview inoubliable!

                Merci beaucoup à l'avance, cher Laurent.
                                                                               

                                      9.5.2010
                                  Corinne Touzet

Puisque nous étions attendues au lancement du premier "fanclub" de Laurent le Doyen à Paris, le 9.5.2010 - Frédérique et moi   sommes allées voir la toute nouvelle pièce de théâtre de Corinne Touzet PERSONNE n'est PARFAIT Ce fut une après-midi incroyable - une merveilleuse pièce de théâtre servie par de magnifiques acteurs. Beaucoup de rire et un public que ne voulait pas s'arrêter d'applaudir à la fin de la représentation! J'aimerais remercier la belle Corinne Touzet, pour m'avoir signer la carte que j'ai créé et d'avoir pris un moment pour faire une photo avec moi. La file d'attente des fans voulant une dédicace était très longue, j'en apprécie d'autant plus ce moment spécial avec la vedette de "Marianne" et de "Catherine" (Princesse Zobeïda).

          ... l'Interview avec Corinne Touzet

                         Merci beaucoup ma chère Corinne
                                 


                                                     :::::

                                     28.2.2010

                                Juliette Benzoni

Je suis très heureuse de vous annoncer que ma très bonne amie Frédérique  et moi, nous avons pu passer une autre belle journée inoubliable à Saint-Mandé.Mon romancière préférée, dont j'ai la permission d'appeler par son prénom  - m'a fait l'exception honneur de m'offrir la toute première couverture de "Catherine"! En même temps, elle ma fait une nouvelle dédicace sur l'édition de 1968 de - qui est d'ailleurs sa couverture préférée de "Catherine de Montsalvy"
Tout comme en Octobre de l'année dernière, j'ai à nouveau écrit le complet compte-rendu de cette incroyable rencontre avec la seule et unique Juliette Benzoni.

                           une très heureuse webmistress

                                 


                                                      :::::

25.12.2009
Gérard Chambre

Je suis ravie de pouvoir vous présenter  les voeux de Noël de Gérard Chambre . Je suis trés touchée par sa dédicace et je ne sais rien dire - pour une fois - d'autre : Je vous en remercie cher Gérard
                                  


:::::

                                        8.11.2009
                                       Pierre DENY

Non seulement le très charmant Pierre Deny a répondu à mes "12 Questions", il m'a également fait le grand plaisir de m'envoyer son autographe personnel ainsi que de belles saltations pour vous, nos visiteurs. J'aimerais remercier Pierre Deny, notre Comte de Dunois, pour nous avoir donné de la joie et pour nous faire savoir que rien n'est impossible si nous restons fidèles à nos rêves.

                      Encore, merci beaucoup Pierre

                              


                                  31.10.2009
                               Juliette Benzoni

Paris a été génial...Paris a été fantastique ;-) pour votre divertissement, cliquez pour lire le compte-rendu ode la rencontre de Frédérique et Mistral avec l'ingénieuse Juliette Benzoni.

                                                    :::::

                                    26.09.2009
                                           Pierre DENY
                               (Comte de Dunois)

Avant même de nous remettre tout à fait d'avoir eu le plaisir d'interviewer l'un des acteurs principaux de la série TV "Catherine, Il suffit d'un amour" en septembre - il y a seulement quelques  semaines, le très amical Pierre Deny, qui a joué le Compe de Dunois dans le serie - nous a honorés en répondant aux "12 question de Mistral".
Comme pour nos autres interviews, il est fantastique d'apprendre plus sur le tournage datant maintenant de 1986.  Mais je suis sûr que tout le monde est d'accord, Pierre Deny racontant comment ils avaient tous "escroqué" Marion Sarraut, la réalisatrice, à propos de leur capacité à monter à cheval, est hilarant ;-)

merci cher Pierre

10.09.2009
Pierre-Marie Escourrou
(Arnaud de Montsalvy)

J'admets que  lorsque j'ai créé la page "Boîte aux trésors" après que nous ayions été si chanceuses aux enchères pour l'autographe de Claudine Ancelot, ce 12 novembre 2008 - je n'aurais jamais imaginé un instant qu'un jour je pourrais vous présenter un vrai autographe que nous aurait envoyé nos stars tant aimées de Catherine, Il suffit d'un amour! Ainsi que d'avoir l'opportinité de vous apporter quelques interviews exclusives. Non ... même moi, qui suis d'un naturel optimiste, je n'ai cru cela possible! Mais la vie est remplie de surprises!! Maintenant laissons-nous savourer notre plaisir avec notre tout dernier évènement!  L'Interview  du seul et unique Pierre-Marie Escourrou alias Arnaud de Montsalvy :-)  j'aimerais lui dire encore merci beaucoup, pour sa bonté et l'humour il a eu avec moi et plus que tout - pour avoir envoyé les réponses de l'interview exactement le 10.09.2009 où nous célébrions notre premier anniversaire. Hmm ... je commence à penser que j'ai vraiment une marraine magique ... je me demande ce qu'elle m'offrira dans l'avenir ?
                                      

 





 

 © 2008 - 2015 linda compagnoni walther