Logo Award CDM

»» les amis...Juliette Benzoni...Gérard Chambre...Claudine Ancelot...
Marion Sarraut...Telos Publishing


le 4 décembre 2008
chers visiteurs
 

texte webmaster Linda

Lorsque j’ai créé le site Catherine en 2008, il n’était pas seulement d'écrire faits sur la Saga de Catherine, mais aussi pour divertir ceux qui sont venus par et ont un œil sur le site Catherine de Montsalvy. Sites Web ou les blogs ont dû être créés par ses propriétaires - les faits n’étaient pas aussi facilement être ajoutées ou tout simplement copiés à partir d'autres sources !! Mes visiteurs interagissent avec moi et ont montré leur joie en me appuyant avec du matériel qui pourrait être utile à cet un endroit agréable à visiter envoi.

Pour cette raison, j’ai créé avec gratitude en Décembre 2008 (avec ma sœur Evelyne / Laluna, qui a conçu le prix), C.M.F AWARD ! La réaction des visiteurs était fabuleux.

Ce n'est pas un Oscar ou toute autre récompense de haut niveau, mais il vient du coeur, du notre pour vous...

 




le 4 mai 2010


image gif - congratulations

 à Catherine Kasińska de Pologne

Avec un grand plaisir, Laluna et moi vous annonçons notre dernière gagnante du Trophée C.M.F Award. Ce n'est autre que la belle et charmante Catherine de Pologne. Elle porte la même prénom que notre héroïne et fut la première à écrire un commentaire sur mes clips vidéo Youtube, au temps où il n'existait absolument rien sur Youtube à propos de notre bien-aimée Catherine, le première héroïne de Juliette Benzoni. Elle a suivi avec intérêt comment nous avons préparé le lancement de notre site web - m'envoyant des mots d'encouragement. Elle est elle-même une fan fidèle de Catherine
Grand joie quand elle a appris que nous allions rencontrer "Juliette Benzoni" ! Catherine est journaliste et parle superbement l'Anglais. Nous sommes très heureuses de la compter parmi nos amis et il était temps que nous pensions à lui montrer notre gratitude !!






24.12.2009


à Hélène Rouille de France
 

Avec un grand plaisir et une grande joie, nous voulons faire à notre chère amie Hélène de France, un cadeau spécial pour Noël ! Toute cette année,  Hélène nous a gâté plus d'une fois avec ses précieuses et magnifiques créations. Ses messages dans la T'chat-box, le livre d'Or et par mail,  sont charmants, amusants et pleins de vie.
Fan au départ du Gerfaut elle a  adopté nos Catherine et Arnaud  avec la même passion et elle est devenue depuis l'une de nos plus fidèles visiteurs. Merci beaucoup Hélène et bienvenue dans notre Hall of Fame





19.08.2009



 à Jean Brittain d'Ecosse
 

Notre nouvelle gagnante du trophée  vient d'Ecosse. Nous sommes très heureuses d'avoir fait la connaissance de Jean Brittain. Nous avons une  très intéressante  anecdocte à son propos. Elle est originaire de l'endroit exact où Sir Hugh Kennedy avaitson château! Tous ceux d'entre vous qui ont lu Catherine se souviennent  de celui qui remplace Arnaud de Montsalvy à Carlat.
Alors encore merci beaucoup  Jean - tu es fantastique. Sans toi nous n'aurions rien su de cet endroit ni de cet homme qui avait après tout la confiance de Charles VII. 



09.04.2009



à Katarzyna de Pologne
 

Avec un grand plaisir, nous vous annonçons notre nouvelle gagnante.  Katarzyna a été avec nous dès le début, nous suivant fidèlement de Youtube à notre site Web. Elle nous a gâtés  avec des phtos, des articles, d'importantes adresses mail et surtout en nous informant immédiatement si nous avions raté quelque chose d'important. C'est fantastique d'avoir des amis comme cela. 





06.02.2009



 à Frédérique de France

La gagnante est Frédérique , qui a créée un BLOG en France, concernant le monde de Juliette Benzoni. Elle est également celle qui traduit en français les textes anglais de mon site Catherine. Elle me surprend de tant en tant avec superbes couvertures que nous cherchions. Et je l'ai surnommé la chasseuse n°1 pour trouver de nouveaux pays ayant traduit les livres Catherine il y a des années de cela !

Depuis que j'ai décerné ce prix à Frédérique en février 2009 - beaucoup de choses sont arrivées ! JouJou, qui est son surnom, est mon âme-soeur, ma meilleure amie en France. Ensemble nous avons été invité à rendre visite à notre bien-aimée Juliette Benzoni, auteur jusqu'ici de * 76 livres. L'un de nos slogans favoris est : Et QUOI MAINTENANT??
*et depuis Juliette Benzoni a écrit plus de 83 livres.






04.12.2008



à Aleksandre de Costa Rica (Pologne)

 

Première gagnante du trophée C.M.F. Nous préférons faire à Alexsandra l'honneur d'être notre première gagnante.  Merci beaucoup Aleksandra pour ta gentillesse et pour partager  avec nous  tant de matériel. Pour le temps que tu as pris à nous envoyer des photos de nos stars, des couvertures de livres ou toute nouvelle très intéressante.





© 2008 - 2019 linda compagnoni walther
Artwork Evelyne Diggelmann-Walther