Logo Award CDM

Suivez-moi...les amis...Juliette Benzoni...Gérard Chambre...Marion Sarraut...Telos Publishing

Trophée CDM 2011 winner - Claudine Ancelot

cliquez sur l'image ci-dessus...

image gif - congratulations

Claudine ANCELOT

 

Quand j'ai eu l'idée de créer le trophée CDM, jamais je n'avais imaginé qu'un jour, j'aurais la chance de le décerner à la magnifique femme qui fut notre  Catherine de Montsalvy. Je ne parle de nulle autre que Claudine Ancelot, dont j'ai eu l'exceptionnel honneur de rencontrer pour la première fois, le 6 janvier 2011 avec ma chère amie Frédérique.

Dès le moment où nous avons rencontré Claudine, un lien invisible n'est tissé entre nous et nous avons été très heureuses quand nous sommes devenues de chères amies avec Claudine/Catherine. J'invite ceux d'entre vous qui n'avaient jamais lu le compte-rendu de notre rencontre, de le faire et aux autres de le relire. Comment Claudine avait alors caché dans son sac un incroyable trésor en photos, qu'elle nous a avec confiance donné cette après-midi là, c'était il y a presque jour pour jour, un an déjà! Je n'oublierai jamais ses mots : "Voilà, c'est tout ce que je possède et je vous les donne!"
Personne n'avait encore jamais vu ces merveilleux et incroyables photos du tournage de Catherine que nous donnait notre adorable Claudine - ainsi que les magnifiques messages que Claudine nous a écrit! Ou encore son message adressé à ses fans qui l'aime toujours autant après tant d'années.

La moitié de ses photos ont voyagé jusqu'à chez moi tandis que l'autre moitié allait rester en France avec Frédérique! La joie que nous avons eu à monter les diaporamas ou les créations que LaLuna et Frédérique ont faites.
 

 Catherine, il suffit d'un amour
dans le rôle de
la très belle Catherine de Montsalvy
 
Le Gerfaut
dans le rôle de
la Comtesse de la Motte

Quand nous nous sommes rencontrées à nouveau en Mai, son sourire quand elle nous dit qu'elle aurait quelque chose pour nous pour une prochaine rencontre. comme vous le savez, il s'agit de la grande photo d'elle en "Catherine" lors de la scène où le célèbre peintre Jean Van Eyck venait juste de finir de peindre son portrait pour le Duc Philippe de Bourgogne.

Mais il n'y avait pas que Catherine, non... ce jour-là, elle nous a également donné de splendides photos sur sa carrière théâtrale. Des photos qui n'avaient jamais été vu en ligne ou ailleurs. Les retours reçus des visiteurs ont été nombreux et j'aimerais encore une fois remercier sincèrement Claudine Ancelot,  d'avoir partagé un tel trésor avec nous et tous ses admirateurs. 
Nous sommes tous d'accord, Claudine Ancelot est aussi adorable que nous l'imaginions. Ce n'est pas un rêve, c'est la réalité. Elle aussi a rendu ce site web encore plus précieux à mes yeux qu'avant sa contribution.
 

30.12.2011
Mistral, webmaster







 
© 2008 - 2017 linda compagnoni walther
design,  by LaLuna