Logo Award CDM

Suivez-moi...les amis...Juliette Benzoni...Gérard Chambre...Claudine
Ancelot...Telos Publishing

photo avec Marion Sarraut

cliquez sur l'image ci-dessus...

 
image gif - congratulations

Marion SARRAUT

 

Alors que l'on célèbre le 4ème anniversaire du site maintenant officiel de Catherine de Montsalvy, j'ai pensé que ce serait une merveilleuse idée que j'ose enfin avec le courage d'ajouter à la liste des gagnants du TROPHEE, notre très chère et admirable MARION SARRAUT!

Chère Dame Marion comme j'aime à l’appeler, a été là pour le site Catherine dès le lancement du site en 2008. Lorsque j'ai trouvé l'adresse de Marion Sarraut sur le net, je n'aurais jamais cru qu'une grande Dame aurait répondu à un nouveau site inconnu et de si peu d'importance! Mais... à ma grande surprise, elle a répondu et pas seulement ça, Marion Sarraut a pris le temps d'écrire un magnifique et très touchant message dans notre livre d'Or!

Nous ne devons pas oublié que Dame Marion est une personnalité de renom et pas seulement en France, mais dans le monde entier! Elle a travaillé avec de célèbres réalisateurs et a de nombreuses décorations comme « Chevalier de la Légion d'honneur, Chevalier des Art des lettres (décoration du Ministère de la Culture) ! Je suis sûre que vous comprendrez tous quelle a été ma joie ainsi que ma gratitude de lire ce message dans mon livre d'Or ! C'est aussi l'une des raisons pour laquelle je n'ai jamais changé de livre d'Or malgré qu'il ne soit pas très facile à utiliser !

Depuis les tous débuts du site, notre chère Marion a toujours soutenu chacun des projets en rapport avec les livres Catherine ou Juliette Benzoni. Elle a répondu dans l'heure lorsque je lui ai demandé si elle voulait participer au 90ème anniversaire de Juliette Benzoni 2010 ainsi que l'année suivante 2011!

En Octobre 2011, j'ai été ravie d'avoir la possibilité d'assister à une représentation à Paris de SOIF une pièce splendide avec Corinne Touzet et Fred Nony. J'ai pris le train de Zürich - arrivée à Gare de l'Est où ma chère amie Frédérique m'attendait et nous nous sommes rendues en Métro jusqu'au théâtre. Il faut admettre que nous étions un peu nerveuse et nous espérions pouvoir rencontrer l'ingénieuse metteur en scène de la pièce, Marion Sarraut - la femme responsable d'avoir rendu le sourire à Juliette Benzoni pour avoir adapté pour la télévision, ses livres tels qu'elle l'avait imaginé !

Marion Sarraut est une femme adorable, au grand coeur que j'estime énormément, je n'oublierai jamais son regard surpris quand elle a réalisé qui étaient ces deux filles qui se trouvaient sur son chemin alors qu'elle marchait dans les couloirs du théâtre Saint Martin. Notre joie quand elles nous as reconnues, nous a embrassées et nous a invité à se retrouver plus tard après la représentation pour un verre de l'amitié dans un bar tout proche, tout ceci restera à jamais gravés dans nos mémoires... 

Très chère Marion, je sais que ce Trophée n'est qu'une récompense virtuelle du site, mais il est décerné du fond du coeur, c'est ma manière de vous remercier de votre générosité et de vos gentillesses à l'égard de Mistral et des fans du monde de Juliette Benzoni.

23.9.2012
le message de notre Marion sur facebook : 
merci chère amie pour cette belle décoration qui me flatte et me réchauffe le coeur


22
.09.2012
Mistral (Linda),
webmaster







 
© 2008 - 2017 linda compagnoni walther
design,  by LaLuna