logo de la page Hall of Fame
     
     
 


 gif - Hall of Fame

cliquez sur chaque photo ci-dessous...

 

 

lien vers la page Juliette Benzoni Juliette Benzoni

Claudine Ancelot

lien vers la page Marion Sarraut Marion Sarraut

lien vers la page Gérard Chambre Gérard Chambre

lien vers la page Isabelle Guiard Isabelle Guiard

lien vers la page Pierre-Marie Escourrou Pierre-Marie Escourrou

lien vers la page Trophée Hélène

lien vers la page Laurent Le Doyen Laurent Le Doyen

lien vers la page Trophée Frédérique

lien vers la page Trophée Catherine

lien vers la page Trophée Aleksandra

lien vers la page Trophée Jean

lien vers la page Trophée Katarzyna

cliquez....ci-dessus

« mes amis spéciale de la site  
Catherine de Montsalvy »

 

Avec cette page "spéciale" je veux remercier toutes ces merveilleuses personnes qui ont à leur manière diverti, donné du plaisir, de la joie, de l'émerveillement et des moments inoubliables au site web de "Catherine de Montsalvy". Notre ingénieuse Marion Sarraut, laissant spontanément un message dans notre livre d'Or. Par son geste chaleureux , elle nous a en quelque sorte "ennobli" et ce dès le lancement de notre site web! Philippe Caroit répondant par un rapide mail qu'il irait de ce pas visiter le site!  M'envoyant un an plus tard, un message écrit pour les "fans de  Catherine "! Mon charmant échange de mail avec Isabelle Guiard.

bouton d'or

bouton d'or

bouton d'or

Le moment où le souffle coupé, j'ai vu le nom de Gérard Chambre dans ma boîte mail - me faisant le grand honneur de répondre à ma toute première interview!  Son adorable message de voeux pour Noël à tous les amis de Catherine et moi ! La charmante Corinne Touzet, que j'ai eu la joie de rencontrer en Mai après une représentation de sa pièce à Paris. Je suis encore bouleversée par la chaleureuse et franche interview qu 'elle m'a envoyé spontanément.  Laurent le Doyen, l'acteur principal d'un autre best-seller de Juliette Benzoni - Le Gerfaut - qui, par son charme bien français, peut maintenant compter comme fan Mistral - la très passionnée fan de Catherine ! Pierre Deny qui nous a donné également une superbe interview, trouvant même le temps de m'envoyer un magnifique message écrit de sa main, enrichissant ainsi le site ... et je ne vous dirais pas combien de filles se sont proposées pour être une James Bond Girl s'il devait jouer "James Bond" ;-) !! Notre héros Pierre-Marie Escourrou alias Arnaud de Montsalvy - appelant Mistral on sur son portable! Je jure qu'il s'est très certainement  bien amusé de voir comment j'essayais de rester calme! Encore merci Pierre-Marie, de m'avoir envoyé vos réponses à mon interview, le jour exact où mon site fêtait son premier anniversaire, le  10.9.2009 ! Et je tiens ma promesse d'apprendre le Français!!

bouton d'or

bouton d'or

bouton d'or

Mes chères amies Aleksandra, Katarzyna, Jean Brittain, Catherine et Hélène, qui ont d'une manière ou d'une autre, soutenu mon site web. J'ai mis un lien vers la page des Trophées, à chacun de leurs noms. Je les aime toutes, comme tout autre visiteur venant chaque  jour et qui m'envoie de si beaux mails. Je ne peux mettre tout le monde sur ce  HALL OF FAME - comme le font tous les ans, les Oscars ou les Césars ☺ mais je ne peux manquer de parler ici de  Kristina de Slovaquie et de Diana de Bulgarie! Le croiriez-vous si je vous dit que ces filles ont recherché les couvertures de « Catherine » que je n'avais pas, les ont scannées pour mon site et me les ont envoyés par mail? Extraordinaire, n'est-ce-pas? Comme prendre sous le bras, les 7 livres d'une librairie - Voyager des kilomètres jusqu'à la mer en Bulgarie et mobiliser tous ses amis pour rechercher le célèbre 7ème livre "La Dame de Montsalvy"? Tout comme Kate d'Israel ou Birgitte du Danemark. Avec ce but à l'esprit : aider à terminer les séries des Couvertures Internationnales  des Livres !

bouton d'or

bouton d'or

bouton d'or

Frédérique ma chère amie de France! Quand elle fut choisie pour gagner un trophée Catherine de Montsalvy, qui aurait imaginé le chemin parcouru ensemble! "Les filles des grands chemins" , le surnom que nous aimons nous donner, inspiré du quatrième livre de Catherine : "Catherine des grands chemins". Ce qui a fait sourire notre Juliette Benzoni alors qu'elle acquiesçait de la tête d'une inimitable façon. Ceux d'entre vous qui suivez le site de JouJou et le mien, savent que  Frédérique est la "voix de Mistral" pour mon site en français. J'apprends le Français, certes, mais la route est longue...

bouton d'or

bouton d'or

bouton d'or

Et enfin mais non des moindres, ma très chère  Juliette Benzoni. Ce pourquoi ce site web existe. Sans elle, il n'y aurait pas de site "Catherine de Montsalvy" - pas de Catherine ni d'Arnaud, nos héros tant aimés - ni tous ces adorables personnages de  "Catherine, Il suffit d'un amour"; le best-sellers mondial de Juliette! Je suis extrêmement touchée de l'amitié qu'elle me porte. Je ne me lasse jamais  de parler de Juliette Benzoni. elle est une femme extraordinaire qui a ouvert ses bras si chaleureusement à mon âme-soeur Frédérique et à moi-même lors de notre toute première visite à Saint-Mandé. Tout comme le titre d'un chapitre de son dernier best-seller “La Dague au Lys Rouge”, ce fut le coup de foudre en "un seul regard" entre nous! Très chère Juliette, encore merci pour tous ces magnifiques moments que vous nous donnez avec tous vos livres. Vous êtes la Reine et je suis si fière et profondément touchée de vous appeler mon amie!

bouton d'or

bouton d'or

bouton d'or

Chers Juliette, Marion Sarraut, Isabelle Guiard, Corinne Touzet, Gérard Chambre, Pierre-Marie Escourrou ,Pierre Deny, Philippe Caroit, Laurent le Doyen, Frédérique, Catherine, Katarzyna, Alexandra, Jean et tous les futurs membres. Ce n'est pas le HALL of FAME dans l'Ohio des USA - pas de presse ni de journaliste pour faire quelques interviews, c'est seulement la manière de Mistral de vous remercier : Juliette pour avoir écrit les livres inoubliables de  «Catherine», Marion la réalisatrice géniale du feuilleton Catherine, nos stars bien-aimées de la série TV pour les formidables performances. Tous mes amis rencontrés grâce au Net et qui partagent ma passion pour   «CATHERINE». Avec votre générosité et votre contribution, vous avez donné vie à mon site en y apportant un peu de glamour - ce que je n'aurais pas imaginé possible il y deux ans. Le nombre de visiteurs chaque jour me montre qu'il y a encore un peu de place dans ce monde  pour le REVE et pour évoquer les souvenirs du bon vieux temps.

Linda, webmaster Août 2010

bouton d'or

image radio - musique de Robert Viger


image Home - le bouton retour

© 2008 - 2017 linda compagnoni walther
 







bouton d'or


 


Juliette Benzoni

bouton d'or Marion Sarraut
bouton d'or Isabelle Guiard
bouton d'or Corinne Touzet
bouton d'or Pierre-Marie Escourrou
bouton d'or Gérard Chambre
bouton d'or Pierre Deny
bouton d'or Philippe Caroit
bouton d'or Laurent le Doyen
bouton d'or Frédérique / JouJou
bouton d'or Catherine Kasinska
bouton d'or Héléne Rouille
bouton d'or Jean Brittain
bouton d'or Aleksandra Lawrence
bouton d'or Katarzyna Godycka
bouton d'or Claudine Ancelot
bouton d'or Telos Publishing