cliquez sur bannière ci-dessous !!!



en savoir plus...cliquez sur image
 

le 5 juin  2009
Après nos erreurs de débutant - nous avons décidé de refaire entièrement notre site web qui compte déjà plus de 100 pages ! Le 5 juin, nous avons pu vous présenter notre ancien et nouveau site Catherine de Montsalvy et presque tout a bien fonctionné ☺ PRESQUE !!!




 

En Octobre 2009 le website Catherine de Montsalvy en français !!

le site de Catherine de Montsalvy a changé de look avec sa page d'accueil. C'était mon idée depuis le début de faire ce site web en français! Mais comment atteindre ce but quand Mistral qui bien qu’elle comprenne très bien le français, ne le parle pas très bien? Le mot magique a été "Frédérique" ma très chère amie de France, webmaster de
http://bibliojbenzoni.unblog.fr/

Quand elle s'est proposée pour traduire plus de 300 pages, elle a balayé mes réserves en disant que ce serait un plaisir pour elle de la faire - après tout nous partagions la même passion pour le travail de "Juliette Benzoni".

J'en suis venue à la conclusion qu'il nous fallait une nouvelle page d'accueil où les visiteurs pourraient choisir la langue  qu'ils préféraient! Discutant de cela avec LaLuna, ma sœur - la créatrice de tant de belles images - choisissant une "porte" avec des illustrations de "Catherine et Arnaud", ce serait une parfaite invitation à entrer dans le monde de "Catherine de Montsalvy".

J'aimerais remercier sincèrement mes visiteurs français, qui petit à petit, sont venus visiter mon site quotidiennement, même si au début, il n'y avait qu'une dizaine de pages traduites! A Frédérique qui n'est jamais fatiguée de me traduire tout ce que je lui demande. Sachant qu'elle a elle-même un grand Blog, qu'elle trouve toujours le mot juste en français - ce qui n'est pas facile!! avec mes longs passages dans certaines pages!
Je sais JouJou, quand Mistral est devant son clavier - rien ne peut l'arrêter et il semble parfois que le texte sorte de nulle part en insistant pour être en  ligne. Je dois confesser qu'honnêtement, j'avais quelques craintes au départ, ne sachant pas comment mes invités français allaient accepter que de temps en temps, il y aurait du texte aussi en anglais! Je n'aurais pas du m'inquiéter, je suis très heureuse de dire que ce léger handicap n'empêche pas les visiteurs de venir faire un petit tour sur mon site.
Encore merci, chers amis, pour chacune de vos visites et votre patience quand quelques fois, les pages françaises ressemblent à un "potpourri" de langues 


Texte originale le 10 septembre 2008 !


 

10 Septembre 2008

Je suis ravie de partager avec vous la joie et la passion pour cette magnifique saga et merci pour ce "bon vent" qui vous a amené jusqu'à notre site.

En depit du fait que le site Web avait encore besoin d'une touche finale, nous avons décidé de le mettre en ligne - en suivant ma dévise préférée " à suivre ..."

S'il vous plait, prenez votre temps pour regarder partout - cliquez où vous pensez trouver une surprise cachée!  Nous aimons recevoir de vos nouvelles.

Mistral et LaLuna

P.S. nous travaillons sur le Livre d'Or :-)






© 2008 - 2017 Linda Compagnoni Walther
design par LaLuna