Suivez-moi →    1...2...3...

Diaporama 3

L'équipe de tournage

dédié à tous ces merveilleux artistes derrière la caméra
Linda et Frédérique
 



 

 

Lors du tri des incroyables photos que Claudine Ancelot (notre inoubliable Catherine)  nous avait gentiment sorti de sa "boîte aux trésors", Frédérique et Linda ont décidé de ne pas faire qu'un seul diaporama pour vous faire profiter de chaque photo mais de plutôt vous les présenter en trois parties !

La première partie s'est concentrée sur les scènes de tournage, la deuxième partie vous a montré les magnifiques portraits de Claudine Ancelot et la troisième que vous pouvez voir sur cette page, nous montre les merveilleuses personnes, souvent oubliées, qui travaillent derrière la caméra : les scripts, les maquilleuses, les coiffeuses, les cascadeurs, les dresseurs pour n'en mentionner que quelques-uns. L'inoubliable Henri Spade, producteur de Catherine, sur lequel nous avons entendu tant d'anecdotes. Et notre ingénieuse Marion Sarraut, réalisatrice non seulement de "Catherine, Il suffit d'un amour", mais également de "Marianne, une étoile pour Napoléon" avec la magnifique Corinne Touzet,  "Le Gerfaut" avec Laurent le Doyen, (qui fait encore battre plus vite  le cœur des filles), "La Florentine" avec la très belle Anne Jacquemin.

Nous voudrions aujourd'hui dédié la troisième page à toutes ces personnes. Pour les  remercier au nom des millions de fidèles spectateurs,  qui ont regardé "Catherine" en 1986 et qui ont acheté ces deux dernières années les DVD édités par FRANCE LOISIRS. Nous avons parlé de notre projet à Claudine Ancelot et elle a gentiment été d'accord pour nous aider. Pas mal d'années se sont écoulées et bien sûr Claudine n'a pas pu se souvenir de tous les noms.

Frédérique et moi-même avons décidé de mettre quand même en ligne ces photos même si nous n'avions de le nom de toute l'équipe.

Chers anciens "employés" de "Catherine", si vous vous reconnaissez sur l'une des photos, nous serons ravies avec votre aide, de  compléter cette tâche commencée le 6 janvier 2011, jour où Frédérique et Mistral ont rencontré notre Claudine Ancelot, qui a laissé entre nos mains ses photos personnelles qu'elle a conservés toutes ces années.

 

très amicalement
 Linda et Frédérique

notre email adresses :

bibliojuliettebenzoni@gmail.com &
mistral@catherinedemontsalvy.ch 



petite image  - click - grande image - click fermer

 





message by Juliette Benzoni


tous les textes de Linda et Frédérique

 © 2008 - 2017 linda compagnoni walther