« Directors Cut »
(Marion SARRAUT)

CATHERINE
 
  page  3| 4

 1 |  2 | 3 | 4  »


 

 

Juliette Benzoni a ouvert sa boîte aux trésors privée pour nous

Encore une fois, notre chère amie Juliette, a utilisé sa baguette magique, pour partager avec ses chers lecteurs, un document d' une valeur inestimable!  Quelle est l' histoire derrière ce cadeau de Noël exclusif que lui a envoyé nulle autre que la réalisatrice de "Catherine, Il suffit d' un Amour", Marion Sarraut?
En 1985 Marion Sarraut avait enregistré elle-même, et avec un grand humour, un résumé de chaque épisode de "Catherine" : S' amusant avec ce qu' elle y raconte, elle nous montre ainsi quelle belle amitié l' auteur et la réalisatrice partageaient. Par exemple, sa petite blague sur " Gauthier ayant bien retrouvé ses esprits!" Ou sa manière de dire "Grenade" à la fin de l' un des résumés - hilarant! Marion Sarraut demandant avec élégance si Juliette Benzoni pourrait maintenant écrire, avec son habituel grand talent, les résumés de chaque épisode. Souhaitant à JuJu un joyeux Noël à la fin!

Nous avons choisi pour vous trois des 8 résumés, pour vous donner un aperçu de ce qu' on trouve sur cette cassette. Et au combien la réalisatrice et l' auteur s' entendaient merveilleusement et se comprenaient. Dans un article sur le tournage de " Catherine, I suffit d' un Amour", nous pouvons lire que Marion et Juliette étaient comme mère et fille. Nous avons la preuve aujourd'hui que c' était exactement cà. Nous sommes heureuses et aussi un peu fière de pouvoir vous présenter cet authentique trésor et son histoire!. 

Linda/Mistral et Frédérique
« les filles des grand chemins »
 

le bouton retour

© 2008 - 2016 linda compagnoni walther