Christian Rauth

Né le 9 mai
Paris, France
Acteur Français
Auteur de pièces de théâtre
Ecrivain


 

Christian Rauth a fait ses débuts sur les planches dans les années soixantes. Il est un acteur, un auteur de pièce de théâtre et un écrivain. Il a écrit de nombreuses pièces de théâtre, a joué dans plus de 100 films et pour la télévision. Il est très connu dans son rôle célèbre d'inspecteur Auquelin, dans l'une des plus grandes séries policières Navaro. Jusqu'à l'année dernière, il a été le maire Hugo Bolski dans une autre série très appréciée "Père et Maire". Daniel Rialet a joué Erwan Vernaoux.

Pour nous les fans de Catherine, il est Féro, seigneur bohémien, qui tombe amoureux de Catherine de Montsalvy. Il essaya de la libérer des griffes de "Gilles de Rais" et a été torturé à mort sous les yeux de la terrible Comtesse Catherine de La Trémoille, grande ennemie des Montsavly.



Le 7 février 2016
Christian Rauth à propos du décès de notre chère Juliette Benzoni


Christian Rauth a également envoyé ses regrets à propos du décès de Juliette. Il aurait voulu assister aux funérailles mais il était en tournage loin de la capitale.

 

   

2014 - 2016

« Origines »
(plus d'information sur Facebook)

Christian Rauth dans le rôle de
commissaire STAVROS

 

   


Christian Rauth parle de son roman

"FIN DE SERIE"



 


 

 

 

Christian Rauth a joué dans de nombreuses productions inoubliables et mémorables. Voici le lien vers imdb pour rendre justice à son remarquable travail. 




 © 2008 - 2016  Linda Compagnoni Walther