Logo Award CDM

suivez le lien → pour voir nos gagnants V.I.P 1...2...3...
4...
5

→→


Chers visiteurs
 

Le 4 décembre 2008, Linda webmaster

Quand j'ai créé le site en 2008, il n'était pas seulement d'écrire des faits sur la saga de Catherine, mais aussi pour divertir ceux qui venaient jeter un coup d'œil au site de Catherine de Montsalvy.
Les blogs ou sites web devaient être créés par leurs propriétaires et les faits n'étaient pas aussi facilement être ajoutées ou simplement copiés d'autres sources ! Mes visiteurs interagissaient avec moi et me montraient leur joie en m'envoyant du matériel qui pouvait être utile pour faire de ce lieu un endroit attrayant à visiter.
 
Pour cette raison, j'ai créé par gratitude en décembre 2008, avec ma sœur Evelyne/Laluna, qui a conçu le dessin, le 'Catherine de Montsalvy prix'  et Le Hall of Fame ! La réaction des visiteurs a été fabuleux. 

Bien sûr, ce n'est pas l'Oscar ou un autre prix célèbre, mais celui-ci vient du cœur... !

 
DE MA PART À VOUS TOUS ET TOUTES.






04.12.2008



à Aleksandre de Costa Rica (Pologne)
 

Il n'a pas été facile de choisir qui serait la première gagnante du nouveau C.M.F AWARD. Aleksandra est originaire de Pologne, mais vit avec sa famille au Costa Rica.* Elle a mis tous ses livres de Catherine dans sa malle pour les emmener au "Costa Rica". *

Elle est également l'un des premiers visiteurs de notre site web et reste jusqu'à ce jour une adepte très fidèle fan. Merci Aleksandra pour ta gentillesse et pour avoir partagé avec nous tant de matériel. Pour le temps que tu investies, en nous envoyant des photos de nos stars, que tu as trouvées sur le Net ou surtout pris des captures d'écran ou des couvertures de livres, des adresses email et d'autres éléments géniaux concernant le monde de 'Catherine de Montsalvy'.

* Juillet 2021
Hélas notre contact s'est rompu il y a quelques années comme cela arrive parfois - et pour autant que je sache Aleksandra ne vit plus au Costa Rica. Si elle voit cet article, ce serait un plaisir de l'entendre à nouveau...
Linda, Webmaster

 





06.02.2009



 à Frédérique de France

La gagnante est Frédérique, qui a créée un BLOG (maintenant depuis quelques années le site web  officiel de Juliette Benzoni, (en plus de mon site Catherine de Montsalvy) en France, concernant tout le monde de Juliette Benzoni. C'est également elle qui a traduit pendant de nombreuses années mes textes anglais pour mon site Catherine en français .

Elle me surprend encore de temps en temps avec de nouveaux Pays qui ont traduit les aventures omans de Catherine - où nous sommes après les couvertures des livres. Je ne l'appelle pas pour rien le chasseur de livres
No° 1 !

Depuis que j'ai décerné ce prix à Frédérique en février 2009 - beaucoup de choses sont arrivées ! Juliette nous appelle  « Les filles des grands chemins » en raison des nombreuses visites à son domicile à Saint-Mandé. JouJou, c'est son nickname, est mon âme sœur et ma meilleure amie en France. Ensemble, nous avions été invitées de nombreuses fois à voir notre Juliette Benzoni bien-aimée et nous étions là quand sa fille Anne a eu le plus besoin de nous en février 2016....

Un de nos Slogan favoris : Et quoi maintenant... what next...?




09.04.2009



à Catherine de Pologne
 

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons le nom de notre nouvelle gagnante, 'Katarzyna'. Une autre journaliste de Pologne. Elle a été avec nous le depuis, nous suivant fidèlement depuis youtube jusqu'au jour où j'ai lancé mon site en 2008.

Katarzyna (qui est la façon polonaise de dire Catherine) nous a gâtés avec des photos, des articles, des adresses e-mail importantes et, enfin et surtout, a aidé la débutante que j'étais en 2008 lorsque quelque chose semblait vraiment affreux sur le site web ☺.  C'est fantastique d'avoir des amis comme Catherine.






19.08.2009



 à Jean Brittain d'Ecosse
 

Notre nouvelle gagnante du trophée  vient d'Ecosse. Nous sommes très heureuses d'avoir fait la connaissance de Jean Brittain, auteure.  Nous avons une  très intéressante  anecdocte à son propos. Elle est originaire de l'endroit exact où Sir Hugh Kennedy d'Arstinchar avait son château!



Entre-temps, Jean a écrit un roman à succès : Hugh Kennedy of Ardstinchar - Le capitaine de Jeanne d'Arc.

Tous ceux d'entre vous qui ont lu Catherine, se souviennent peut-être du fougueux chevalier écossais qui est venu remplacer Arnaud de Montsalvy à Carlat dans BELLE CATHERINE. Sans toi, chère Jean, nous n'aurions pas connu toutes ces informations supplémentaires sur ce fameux chevalier écossais. Un homme qui fut l'un des "capitaines de Jeanne d'Arc" et qui avait la confiance du "Roi Charles VII". C'est vraiment un grand plaisir pour moi de te remettre ce prix symbolique, mon amie






24.12.2009


à Hélène Rouillé de France
 

Avec un grand plaisir et une grande joie, nous voulons faire à notre chère amie Hélène de France, un cadeau spécial pour Noël ! Toute cette année,  Hélène nous a gâté plus d'une fois avec ses précieuses et magnifiques créations. Ses messages dans la T'chat-box, le livre d'Or et par e-mail,  sont charmants, amusants et pleins de vie.

Fan au départ du Gerfaut elle a  adopté nos Catherine et Arnaud  avec la même passion et elle est devenue depuis l'une de nos plus fidèles amis. Merci beaucoup Hélène et bienvenue dans notre
Hall of Fame








Le 4 mai 2010
 

image gif - congratulations

 à Catherine Kasińska de Pologne

Avec un grand plaisir, ma soeur et moi vous annonçons notre dernière gagnante du Trophée C.M.F Award. Ce n'est autre que la belle et charmante 'Catherine' de Pologne. Elle porte la même prénom que notre héroïne et fut la première à écrire un commentaire sur mes clips vidéo Youtube, au temps où il n'existait absolument rien sur Youtube à propos de notre bien-aimée Catherine, le première héroïne de Juliette Benzoni.

Elle a suivi avec intérêt comment nous avons préparé le lancement de notre site web - m'envoyant des mots d'encouragement. Elle est elle-même une fan fidèle de Catherine.

Grand joie quand elle a appris que nous allions rencontrer 'Juliette Benzoni' ! Catherine est journaliste et parle superbement l'Anglais. Nous sommes très heureuses de la compter parmi nos amis et il était temps que nous pensions à lui montrer notre gratitude !











© 2008 - 2024 linda compagnoni walther
non profit site
tous droits réservés